Comment mettre en place une scène de crime simulé-classe dossiers
Construire un dossier puissant contre un criminel nécessite un traitement efficace de la scène du crime. Les preuves manquées là-bas ont disparu pour toujours. La mise en place d'une scène de crime simulée enseigne aux étudiants chargés de l'application des lois les processus et les rôles dans les enquêtes sur les lieux du crime et les aide à comprendre l'application de l'étude scientifique générale, comme la façon dont les hypothèses doivent être construites. Configurez votre scène en établissant votre scénario et votre emplacement; puis créez des preuves et des documents appropriés.
Travailler en arrière et définir des tâches
Établissez d'abord des objectifs clairs pour l'activité afin de pouvoir mesurer le résultat. Si vous souhaitez mettre l'accent sur les empreintes digitales, par exemple, vous devez créer une scène avec plusieurs empreintes digitales ou impressions dans des endroits où les impressions sont difficiles à extraire, comme sur le tissu. Décidez qui est l'agresseur et quels indices mèneront les élèves à cette conclusion afin qu'ils aient une piste à suivre. Déterminez les types de preuves dont chaque étudiant ou équipe est responsable pour créer une collection plus ordonnée. Une personne ou un groupe pourrait prélever des échantillons d'ADN, un autre chercher des empreintes digitales et un troisième prendre des photos avec un comme enquêteur principal, par exemple. Choisissez un scénario et des preuves pour que chaque personne ou groupe ait du matériel à trouver.
Sélectionnez votre emplacement
Choisissez un emplacement pour la scène qui permet une récupération appropriée des indices. Les zones très fréquentées créent de la confusion et des distractions pour les élèves qui enquêtent sur la scène. Une contamination potentielle existe également dans ces zones, de sorte que les lieux publics pourraient constituer de bons sites pour les étudiants plus expérimentés. Les emplacements extérieurs peuvent également être plus difficiles à gérer. Pour les débutants, votre salle de classe ou tout autre espace privé ou semi-privé crée une scène plus contrôlable. Si l'activité s'étend sur plus d'une période ou d'une journée de classe, examinez dans quelle mesure la scène peut être protégée du jour au lendemain.
Placer des preuves
Utilisez des vêtements rembourrés de matière ou un mannequin pour le corps et de la peinture lavable pour le sang. Recueillez et placez d'autres éléments de preuve sur la scène, tels que les cheveux et les fibres de votre corps, de votre maison et de vos bénévoles. Utilisez des volontaires pour placer les empreintes digitales si possible; sinon, présentez un rapport avec des empreintes digitales. Les mégots de cigarettes, la gomme et les tasses a restaurant vides produisent de l'ADN. Si vous souhaitez que les élèves utilisent également des témoins, trouvez des personnes prêtes à être interrogées ou tapez des «rapports» donnant des informations pertinentes.
Fournir des formulaires et des lignes directrices
Les élèves devront avoir accès aux outils et informations appropriés avant d'examiner la scène. Pour documenter avant d'enquêter, les étudiants ont besoin de caméras. Créez ou achetez du ruban adhésif pour scène de crime, des gants en latex et des marqueurs et des sacs à preuves. Les rubans à mesurer aident les élèves à établir des emplacements spécifiques et à faire des dessins précis de la scène. Pour les étudiants qui découvrent les procédures et la criminalistique sur les scènes de crime, vous devrez peut-être créer une liste de contrôle expliquant les procédures, comme prendre des photos avant de perturber la scène et étiqueter les directions de la boussole sur un croquis de la scène.